Aider les personnes pauvres et vulnérables pendant la crise sanitaire

Posted: 05/13/2020

photo of homeless woman reading the book in underground subwayDe nombreux services dont dépendent quotidiennement les populations vulnérables et à risque ont considérablement diminué à cause de la COVID-19. Le programme Les juristes nourrissent ceux qui ont faim représente plus que jamais une ressource essentielle pour ceux et celles qui ont peu de choix de repas nutritifs, voire aucun.

Servir quelque 1 200 repas par semaine est une tâche exigeante dans le meilleur des mondes. Avec la pandémie de COVID-19, cette tâche est devenue encore plus difficile.

Le programme Les juristes nourrissent ceux qui ont faim est passé au mode de plats à emporter afin de continuer de servir des repas à Toronto et dans d’autres centres, mais ses revenus de financement ont été gravement réduits. Le programme fait face à d’importants défis financiers en raison de la perte de sources de revenus clés ; les évènements ont été annulés et les commanditaires sur place ont été reportés.

Les dons des avocats et des parajuristes de tout l’Ontario soutiennent le travail du programme Les juristes nourrissent ceux qui ont faim depuis 22 ans. Votre soutien financier est plus nécessaire que jamais.

Si vous le pouvez, faites un don dès aujourd’hui.

Avec votre aide, le programme Les juristes nourrissent ceux qui ont faim continuera d’offrir des repas chauds et une atmosphère accueillante aux personnes dans le besoin.

Les juristes nourrissent ceux qui ont faim est financé à 100 % par des donateurs. Informez-vous sur le programme.