Aidez le public à vous trouver

Posted: 02/28/2019

Mettez vos renseignements à jour dans le répertoire des avocats et des parajuristes

Aidez le public à vous trouver : Mettez vos renseignements à jourDans ses efforts pour faciliter l’accès à la justice, le Barreau fournit des renseignements supplémentaires au public dans le répertoire des avocats et des parajuristes. Ces renseignements peuvent aider le public à trouver l’avocat ou le parajuriste le mieux à même de les aider.

Certains renseignements, comme l’adresse électronique de votre entreprise, peuvent être affichés sur votre page de coordonnées dans le répertoire si vous le souhaitez.

Pour mettre à jour vos renseignements, connectez-vous à votre compte dans le portail du Barreau et sélectionnez « Répertoire » dans le menu de navigation de gauche pour accéder au sous-portail du répertoire.

Le sous-portail du répertoire est votre guichet pratique libre-service pour :

  • Afficher votre adresse courriel professionnelle
  • Afficher votre ou vos domaines principaux de droit ou de services juridiques (si vous offrez des services juridiques au public)
  • Afficher si vous êtes en mesure d’offrir des services dans d’autres langues que l’anglais ou le français
  • Afficher si vous fournissez ou non des services juridiques dégroupés dans le cadre d’un mandat à portée limitée (si vous offrez des services juridiques au public)

À partir de ce printemps, le Barreau planifie une campagne visant à promouvoir notre répertoire et d’autres services au public.

Assurez-vous de vous connecter au Portail du Barreau et de visiter le sous-portail du répertoire pour sélectionner les renseignements que vous souhaitez afficher sur votre page de coordonnées.