Bientôt l’élection du Conseil de 2019 !

Posted: 01/18/2019

Devenez conseillerVous voulez avoir votre mot à dire dans la gouvernance du Barreau dans l’intérêt public ? Dans ce cas, vous pourriez devenir candidat ou candidate dans la prochaine élection du Conseil.

Pour la première fois, les avocats et parajuristes seront élus simultanément au Conseil en Ontario lors de l’élection qui aura lieu le 30 avril 2019.

Les membres du Conseil jouent un rôle essentiel dans la gouvernance du Barreau et dans la règlementation des professions juridiques en Ontario dans l’intérêt public.

Les avocats et les parajuristes issus de l’ensemble des communautés, domaines de pratique, régions et tailles de cabinet sont encouragés à poser leur candidature à l’élection des membres du Conseil.

Si vous désirez devenir candidat, vous trouverez une version archivée en ligne de la webémission d’information sur l’élection qui a eu lieu le 10 janvier. La webémission comprend de l’information sur l’importance du rôle de conseiller, sur la gouvernance, sur des enjeux critiques pour le Barreau et sur le processus électoral des conseillers et conseillères.

Les mises en candidature peuvent être envoyées au Bureau du responsable des élections au Barreau avant 17 h le 8 février 2019.

Pour de plus amples renseignements, consultez le site Web du Barreau au : l’élection des membres du Conseil 2019, ou communiquez avec le Bureau du responsable des élections au 416 947-3404 ou 1 877 947-3434 — ou par courriel à bencherelection@lso.ca.