La faim ne prend pas de pause pour les fêtes – nous non plus

Posted: 12/20/2018

La faim ne prend pas de pause pour les fêtes – nous non plus. De trop nombreuses personnes et familles n’ont pas accès à la chaleur et au réconfort d’un bon repas. L’an dernier, les banques alimentaires de l’Ontario ont reçu presque trois-millions de visites. C’est toutefois moins que les 25 % du nombre de personnes qui sont forcées de sauter un repas ou de se priver de nourriture simplement pour joindre les deux bouts.

Plus qu’un chiffre, la pauvreté est une réalité de la lutte pour arriver à se nourrir, se vêtir et avoir un toit. Devant l’imprévu, des lacunes douloureuses forcent des personnes à faire un choix impossible entre payer le loyer, les factures ou manger.

Votre don au programme Les juristes nourrissent ceux qui ont faim aide à briser le mur du silence de la pauvreté, à combattre l’isolement par l’inclusion et la faim par l’espoir et les relations humaines. Plus qu’un programme alimentaire, votre don nourrit les gens, leur potentiel et leur fait ressentir l’effet positif d’une communauté compatissante.

Votre don ou un cadeau mensuel peut changer des vies

DONNEZ AUJOURD’HUI