Nouveaux avocats admis au barreau à London, à Ottawa et à Toronto

Posted: 06/28/2017

Call to the BarLe Barreau du Haut-Canada a admis plus de 1 500 nouveaux avocats au barreau de l’Ontario lors de six cérémonies tenues dans toute la province en juin.

Dans son allocution aux nouveaux avocats et avocates présents à la cérémonie, le trésorier Schabas a dit, « Comme avocats, vous avez la capacité de faire une différence. Votre éducation et votre formation, ainsi que votre place comme membre de la profession, vous confèrent un certain pouvoir et, à votre tour, vous pouvez mettre ce pouvoir au service des autres. Votre rôle est d’utiliser les lois pour le bien de vos clients et de la société ».

Des LLD honorifiques ont également été remis lors des cérémonies. Chaque récipiendaire de LLD a fait une allocution au profit des nouveaux juristes.

Le Barreau décerne des LLD honorifiques à des personnes distinguées dans le but de souligner leurs accomplissements exceptionnels dans la profession juridique, la primauté du droit ou la cause de la justice.

Cette année, les récipiendaires étaient :

Les nouveaux avocats et leurs invités ont partagé des photos et des messages de félicitations depuis les cérémonies sur les médias sociaux en utilisant le mot clic #lawyered.

Voir les photos de chaque cérémonie sur Facebook.