Ouverture des mises en candidature pour l’élection du Conseil de 2019

Posted: 10/25/2018

 l’élection du Conseil de 2019  l’élection du Conseil de 2019 Les mises en candidature pour l’élection du Conseil de 2019 ont commencé le 15 octobre 2018. L’élection aura lieu le 30 avril 2019 et marquera la première fois que les avocats et parajuristes seront élus simultanément au Conseil en Ontario.

Les membres du Conseil d’administration du Barreau jouent un rôle essentiel dans la gouvernance du Barreau et dans la règlementation des professions juridiques en Ontario dans l’intérêt public.

Au total, 40 conseillers et conseillères avocat(e)s seront élus – 20 à Toronto et 20 de l’extérieur de Toronto. Cinq conseillers et conseillères parajuristes seront aussi élus.

Les avocats et des parajuristes issus de l’ensemble des communautés, domaines de pratique,  régions et types et tailles de cabinet sont encouragés à poser leur candidature à l’élection des membres du Conseil.

Les candidats et candidates ont jusqu’au 8 février 2019 à 17 h pour déposer leur formulaire de mise en candidature.

Les trousses de candidature se trouvent sur le site Web du Barreau au https://lso.ca/a-propos-du-barreau/gouvernance/election-des-membres-du-conseil-2019.

 

Retour à l’infolettre

Le Conseil approuve le budget de 2019 
Le Conseil approuve des améliorations à la ligne d’aide à la gestion de la pratique  
Appel à commentaires sur une ébauche de cadre règlementaire pour les organisations de la société civile 
TAG célèbre une Semaine de l’accès à la justice réussie