Sondage concernant l’accès aux services juridiques en français

Posted: 03/05/2020

Check list document on laptop vector illustrationEn collaboration avec le ministère du Procureur général de l’Ontario, le Barreau de l’Ontario invite les titulaires de permis à remplir un sondage concernant l’accès aux services juridiques en français. Ce sondage a été rédigé par le Comité consultatif du procureur général sur l’accès à la justice en français.

Ce sondage volontaire a été envoyé à tous les titulaires de permis et vise à cerner les obstacles susceptibles d’empêcher les avocats et les parajuristes d’offrir des services en français, ainsi qu’à conseiller le procureur général de l’Ontario sur les stratégies visant à améliorer l’accès aux services juridiques en français. Les réponses contribueront également aux efforts déployés par le Barreau pour faciliter l’accès aux services juridiques en français.

La participation à ce sondage est strictement volontaire et anonyme. Les réponses seront renvoyées au Comité sous forme agrégée et elles guideront la participation du Barreau aux travaux du Comité.

Les titulaires de permis peuvent remplir le sondage qui se trouve au lien suivant : https://lawsociety.forms-db.com/view.php?id=187073

Si vous avez des questions à propos du sondage, veuillez communiquer avec equity@lso.ca.